L'ASSOCIATION

************

__________________________________________________________________________________________________________

L'Association des Usagers du Port d'Hyères a été créée en 1976. Régie par la loi de 1901, elle a pour objet la défense des intérêts des plaisanciers du port que ce soit des places à flot ou du port à sec. Pour cela, elle participe, grâce à ses  élus, au conseil portuaire et aux différentes commissions traitant des sujets importants pour la vie du port (budget, gestion, travaux, attribution des postes d’abonnés, etc. ). Elle joue le rôle de relai qui se veut efficace avec l’autorité de tutelle, permettant de faire remonter les doléances ou les suggestions des usagers du port.

L'Association permet également de créer des liens conviviaux entre les plaisanciers eux mêmes et avec toute la communauté du nautisme.

Elle assure une permanence tous les samedis matin de 09h30 à 11h30 à son local à la Base nautique. Un membre du conseil d'administration vous y recevra et répondra à vos questions. Vous pourrez ainsi obtenir de nombreux renseignements sur tout ce qui concerne la vie du port, son administration, la réglementation, etc. ...

Il est important que notre Association soit la plus représentative possible afin de pouvoir peser de manière significative sur les décisions prises par les différentes instances, les deux parties devant y trouver leur intérêt.

L'assemblée Générale de l'AUPH a lieu dans le courant du premier semestre de chaque année. Au cours de cette réunion les membres du Conseil d'Administration sont renouvelés pour 1/3 et les nouveaux membres sont élus.

Le Président de l’Association est élu lors de la première réunion du Conseil d’Administration ainsi que les membres du bureau.

Le bureau se réunit chaque premier mercredi du mois à 18h00. Il fait le point sur les actions engagées et fixe les objectifs de l’Association.

Notre Association est ouverte aux : Abonnés, passagers, sympathisants et tous ceux qui se sentent usagers du port.

Avoir le plaisir de vous compter parmi nous serait un précieux encouragement pour l'action bénévole des membres du conseil d'administration.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

FORMULAIRE D'ADHESION

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Conseil d'Administration au 30/06/2023

• BELLAGUET Abel  (Président)
  • FONDERE Christophe (Secrétaire)
  • GAY Frédéric  (Représentant le Port à Sec)